ÊTRE LE MEILLEUR QUE NOUS POUVONS ÊTRE

Bienvenue à l'école Oakleigh et au centre de la petite enfance

"En tant que chef d'établissement de l'école Oakleigh et du centre d'intervention pour la petite enfance, je suis passionné et déterminé à offrir à nos enfants des occasions exceptionnelles d'enseignement et d'apprentissage chaque jour." Etre le meilleur que nous puissions être "n'est pas seulement une devise de l'école, c'est l’essentiel du travail auquel le personnel et notre réseau étendu de thérapeutes et de professionnels aspirent pour chaque enfant et chaque famille.

Nous nous assurons que chaque enfant a un programme d’enseignement individualisé qui inclut un système de communication et le met au défi de réaliser son potentiel maximum. En plus de fournir une base solide pour l’apprentissage, notre objectif est de leur donner le plus d’indépendance possible pour les aider dans la vie adulte. L'équipe élargie au sein de l'école travaille en étroite collaboration avec les familles pour assurer la continuité des progrès réalisés par chaque enfant. Nous sommes fiers de maintenir un prix «exceptionnel» d'Ofsted ainsi qu'un prix Gold Star pour notre plan de transport scolaire. Oakleigh School s'engage à fournir le meilleur que nous puissions à tous les enfants et aux familles qui viennent ici. "

Ruth Harding
Directeur à l'école Oakleigh

Offre locale Barnet

Aider les enfants et les jeunes ayant des besoins éducatifs spéciaux et / ou des personnes handicapées et leurs familles à trouver les informations et le soutien qu’ils recherchent.

NOUVELLES

S'il vous plaît soutenir notre nouvelle campagne Hydro Pool

Notre piscine hydroélectrique a maintenant plus de 30 ans et doit être remplacée à un coût de 200,000. Aidez-nous à recueillir des fonds pour la reconstruction - toutes montant est le plus apprécié!

Accord Écoles en santé - Prix d'orPrix ​​des écoles internationalesOutsted ExceptionnelLondon Borough of BarnetSainsburys School Sports Silver - Pour les programmes, sports et clubs intra-scolaires et interscolairesPlan de voyage des étoiles - École de la région 2015nezSTAR Gold Level - Pour l'excellence de notre plan de transport scolaire

BEING THE BEST WE CAN BE

OAKLEIGH SCHOOL FETE - SATURDAY 16TH JUNE FROM 12-3PM!

JOB VACANCIES AT OAKLEIGH & COLINDALE ACORN

Welcome to Oakleigh School and The Early Years Centre

"As the Headteacher of Oakleigh School and the Early Years Intervention Centre, I am passionate and committed to giving our children outstanding teaching and learning opportunities every day. 'Being the best we can be' isn’t just a school motto, it’s the very essence of the work the staff and our extended network of therapists and professionals aspire to for each and every child and family.

We ensure each child has an individualised teaching programme that includes a communication system and challenges them to achieve their maximum potential. Our goal apart from providing a strong foundation for learning  is to ensure as much independence as possible to assist them in adult life. The extended team within the school works closely with families to ensure the continuity of progress each child makes. We pride ourselves in maintaining an Ofsted 'Outstanding' award along with a Gold Star Award for our school travel plan. Oakleigh School is committed to delivering the best we can to every child and the families that come here."

Ruth Harding
Headteacher at Oakleigh School

Barnet Local Offer

Helping children and young people with Special Educational Needs and/or Disabilities and their families find the information and support they are looking for.

NEWS

Please support our new Hydro Pool Campaign

Our hydro pool is now over 30 years old and desperately needs replacing at a cost of £200,000. Please help us raise money for the rebuild - any amount is most appreciated!

Accord Healthy Schools - Gold AwardInternational Schools AwardOfsted OutstandingLondon Borough of BarnetSainsburys School Sports Silver - For our curriculum provision, intra-school & inter-school sport and clubsStars Travel Plan - School of the Region 2015NasenSTAR Gold Level - For excellence in our School Travel Plan